Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASSE DE MOYENNE SECTION
CLASSE DE MOYENNE SECTION
10 mai 2006

Dernière période

Mon retour approche, il me tarde de retrouver les enfants pour un nouveau projet autour de l'album de "Poule Rousse".
100_4293

Lors de cette période nous allons enfin utiliser les bouchons que vous m'avez apporté tout au long de l'année. A présent vous pouvez apportez les bouchons plus rares comme ceux des produits vaisselle (bouchons particuliers) ainsi que les bouchons de bouteilles de lait de toutes les couleurs. Nous les utiliserons tous pour faire des activités mathématiques de tri, de comptage, de construction.

Si vous avez un moulin à café (électrique et/ou manuel) et que vous vouliez bien nous le prêter, ce serait super!

Pour nos activités "artistiques" nous aurions besoin de fonds de boîte de camembert en bois(et oui encore!), de gaze et de coton ainsi que de vaporisateurs vides comme ceux de la photo:

100_44611

Je vous redonne quelques dates à noter pour cette période:
- "Kermesse" de l'école le samedi 17 juin, votre participation est vivement souhaitée. Je vous rappelle la date de la réunion où vous êtes conviés à nous rejoindre pour participer à l'organisation de cette fête: Samedi 13 mai à 10h00.
- Au cours de cette période nous organiserons avec les classes de Mmes Logeay et Denat deux sorties avec pour but des jeux d'orientation. La première nous mènera aux alentours de l'école à la recherche d'indices. La seconde se déroulera dans le parc de Sceaux et se terminera par un pique-nique. Nous n'avons pas encore fixées les dates afin de nous permettre de choisir un jour de beau temps! Vous risquez donc d'être prévenus un peu tardivement des dates choisies.

A bientôt donc.

Publicité
Commentaires
L
Pour la réunion pas de soucis, j'avais bien noté votre présence pour le stand maquillage. Vous me direz quelle est l'heure qui vous intéresse le plus.<br /> <br /> Je suis heureuse de constater que ce blog vous est utile, cela justifie que je continue d'y faire figurer le travail de vos enfants.
L
Je suis désolée mais n'ai pas pu assister ce mardi à la seconde réunion préparation à la kermesse. Mais vous pouvez toujours compter sur ma présence pour le maquillage à l'horaire qui vous aidera le mieux. J'emmènerai des paillettes pour améliorer le rendu des maquillages réalisés en 5 mn (et dont le résultat s'en fait forcément sentir!!!). C'est l'expérience qui parle.<br /> BRAVO pour l'ensemble du site vraiment très réussi. Nos petits sont de grands artistes...
CLASSE DE MOYENNE SECTION
Publicité
Publicité