Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASSE DE MOYENNE SECTION
CLASSE DE MOYENNE SECTION
20 mai 2006

Jeux de cartes

Nous commençons à jouer aux cartes.
Les activités proposées ont pour but de familiariser les enfants avec les différentes couleurs des cartes et d'effectuer un  premier tri. Ensuite il s'agit d'ordonner, de comparer la valeur des cartes.

Voici quelques séries de cartes, vous pouvez demander aux enfants de replacer les cartes manquantes (cliquer sur l'image pour agrandir):

img_0635

img_0638
Si vous avez des cartes vous pouvez jouer avec vos enfants à la bataille. Dans un premier temps avec les cartes de 1 à 10 ou moins si cela est trop difficile.

Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse de constater que ce blog peut donner des idées à de jeunes collègues. Je suis à l'écoute de tous commentaires qui pourraient m'aider à mieux répondre aux attentes de chacun.
P
bonjour, <br /> Je suis PE2 bientôt affectée dans les Landes et je voulais juste vous féliciter pour ce Blog génial ! Les parents doivent apprécier... et les enfants aussi !
CLASSE DE MOYENNE SECTION
Publicité
Publicité