Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASSE DE MOYENNE SECTION
CLASSE DE MOYENNE SECTION
13 juin 2006

Je vous propose d’organiser pour les élèves de la

2232_cykle_021

Je vous propose d’organiser pour les élèves de la classe un parcours vélo pour les enfants.

Ce matin là j’aimerais qu’ils viennent avec leur propre vélo ou à défaut leur trottinette. Toutes les protections (casques, genouillères…) seront les bienvenues.

Dans le cas où les enfants n’auraient pas de vélos ou trottinettes nous leur en fournirons un.

Afin que l’activité se passe dans les meilleures conditions possible pensez à vérifier le gonflage des pneus, les différentes fixations, je ne pourrai me transformer en bricoleuse ce jour là!

Les vélos seront stockés dans la cour de l’école durant la journée et vous pourrez les récupérer le soir même. Pensez à écrire le nom de votre enfant dessus.

Merci pour votre aide.

  Vendredi 16 juin

Publicité
Commentaires
CLASSE DE MOYENNE SECTION
Publicité
Publicité